>

Le contrat de seconde vie

Le contrat de seconde vie est un contrat entre vous et The Little Wilds, concernant la reprise de votre little soft inutilisé.

Le choix du doudou est certes au départ celui des parents, mais au final c'est tout de même votre bout de chou qui décide!

C'est pourquoi, pour tous les parents ayant acheté un little soft ( tous les modèles sont concernés) qui n'aurait finalement pas été adopté, je vous propose de vous le reprendre sous certaines conditions.

- Sont état doit être neuf et irréprochable, pas de tâches, fourrure aspect neuf. Des photos de bonne qualité vous seront demandées afin de définir si le retour est accepté.

- Il sera repris pour un montant de 39€ si l'état est validé a réception du colis, si la fourrure n'est pas en assez bon état, le montant de la reprise sera revu à la baisse

- Je vous demande donc d'être honnête et transparent sur l'envoi des photos, je connais parfaitement la fourrure et la qualité de celle ci lorsqu'elle est neuve et lorsqu'elle est utilisée.

- Les frais de port sont à votre charge (colissimo sans signature a domicile uniquement)

- Un avoir de la valeur de la reprise vous sera donc donné par mail via un code à entrer lors de votre prochain achat

- Pour toute reprise, merci de prendre contact via le formulaire de contact de la boutique avec comme objet de mail "contrat de seconde vie"