Bonjour

Moi c'est Sandrine, maman de Emma et Anna, créatrice et cheffe d'entreprise derrière The Little Wilds, marque française créée en 2017.

 

Pendant ma deuxième Grossesse je suis tombée amoureuse de l'univers des poupées artisanales.

Poussée par l'envie de fabriquer de mes mains des objets uniques pour les enfants de la famille.

Il m'aura fallu un burn-out pendant cette grossesse, pour prendre la décision de tout quitter afin de m'occuper de mes filles et faire enfin ce qui me fais vibrer : créer.

C'est dans un coin du sous sol de ma maison, entre l'escalier et la machine à laver que tout à commencé. Quatre mètres carrés, une machine à coudre premier prix et une envie inébranlable de laisser sa marque, m'ont porté jusque là. Ma curiosité et mes idées en pagaille, m'ont conduite à tester de nouvelles choses, de nouvelles matières, de nouvelles techniques, chaque nouveau test inscrivait encore plus l'ADN de The Little Wilds.

Et puis, je suis revenue à mon premier amour, ma première passion : Le dessin

De cette passion sont nées des collections textiles à l'identité affirmée, des motifs exclusifs dessinés par mes soins, imprimés en France sur un tissu fabriqué en Europe et certifié OEKOTEX.

Avec une seule idée, fabriquer en petite série. Une procédure engagée afin de réduire mes déchets en optimisant chaque centimètre carré de tissu pour jeter le moins possible.

IMG_0664_jpg.jpg
IMG_0424.jpg